Le document concerne les "incidents' arrivés dans les locaux de Californie du fabricant et parmi des dizaines de cas, les journalistes ont relevé deux extraits bien spécifiques. Ils ne donnent bien entendu pas les détails des prototypes mais les évoquent clairement comme étant utilisés pour des tests.

Le 21 février, un prototype a ainsi causé une gêne au niveau des yeux d'un testeur après que le "flash d'un laser" ait été perçu durant les essais. Un examen ophtalmologique a été effectué et le prototype isolé pour analyse ultérieure.

Autre incident signalé, le 2 mars, un employé indiquait avoir eu mal aux yeux après avoir utilisé un nouveau prototype, qu'il indique comme étant potentiellement abimé.

Le fait qu'Apple travaille sur la réalité augmentée n'est pas une surprise, Tim Cook a à plusieurs reprises partagé son intérêt pour le potentiel de cette technologie. Encore récemment, on évoquait les projets de Facebook dans cet article, qui pourraient bien anticiper des possibilités offertes par l'iPhone 8 et ses différentes caméras. Quant à l'arrivée d'un casque ou de lunettes Réalité Augmentée chez Apple, le projet a été évoqué notamment au travers d'un éventuel partenariat avec Zeisshttp://www.iphon.fr/post/apple-travaille-lunettes-realite-virtuelle-augmentee-avec-zeiss-871731], sans que l'on puisse attendre un véritable produit avant l'an prochain|]

Source

Vous aimez ? Partagez !