Voici ce que le forfait comprend en détail :

  • 200 minutes de communication (usages en France métropolitaine)
  • 200 SMS ou MMS (au-delà, 10 centimes par SMS et 30 centimes par MMS)
  • 200 Mo de data 4G (puis 0,05 euro par Mo)

Le tout est proposé pour 2 euros par mois, sans engagement. À cela s’ajoutent, si l’on veut, deux options cumulables et annulables à tout moment :

  • Appels, SMS et MMS illimités (usages en France métropolitaine) pour 7 euros par mois en plus
  • 5 Go de data internet mensuelle pour 7 euros par mois en plus

Au total, chez Cdiscount, on peut obtenir un forfait tout illimité avec 5 Go de data mensuelle pour 16 euros par mois. Bien entendu, le forfait ne propose pas un tarif incroyable, mais il offre une modularité intéressante, en particulier pour les petits consommateurs.

cdiscount-mobile-2.jpg

Concernant la couverture réseau, le groupe a annoncé avoir accès aux 3 réseaux des principaux opérateurs français, Orange, SFR et Bouygues Telecom.

On imagine donc que selon la zone où l’utilisateur se trouve, l’un des 3 réseaux est privilégié selon la qualité de réception, sans que l’utilisateur s’en rende compte.

Au final, c’est une entrée notable sur le marché du mobile, de la part de Cdiscount. Il faudra suivre son évolution avec peut-être d’autres offres à l’avenir.

Pour s'abonner ou en savoir plus sur Cdiscount mobile, c'est par ici.

Et pour consulter les promotions actuellement encore pour les forfaits mobiles, se rendre là. Sosh, mais aussi B&You et La Poste Mobile sont dans le coup en ce moment.

Qui serait intéressé par ce forfait Cdiscount mobile ?

Vous aimez ? Partagez !