La cérémonie annuelle des Grammy Awards, récompensant, entre autres, des artistes du monde de la musique, aura lieu le 10 février prochain. Elle prendra place à Los Angeles. Et Apple veut profiter de cet évènement spécial pour faire un peu de publicité. La firme a donc affiché sur quelques immeubles de la ville, les visages en Memojis de quelques nominés : Shawn Mendes, Ariana Grande et Kacey Musgraves.

Voilà une nouvelle façon de mettre en avant les Memojis. Cette fonctionnalité est sous-tendue par la reconnaissance des visages des derniers iPhone X et plus récents. Elle permet en fait de créer un Animoji à partir de ses propres traits de visages.

Et on a déjà aperçu des Memojis remplacer les principaux dirigeants d’Apple l’année dernière, sur le site officiel de la société. Mais on a aussi vu des Animojis chanter en karaoké dans des vidéos YouTube parfois même reprises par Apple.

La firme californienne profite en tout cas de l’évènement majeur qu’est celui des Grammy Awards, pour s’afficher sur des murs d’immeubles, en très grand, comme elle a pu le faire dans les environs du CES il y a quelques semaines.

Pour le coup, les versions Animojis des visages des artistes Shawn Mendes, Ariana Grande et Kacey Musgraves sont placardées à proximité du Los Angeles Staples Center, où aura lieu la remise de prix. Malin !

 

À lire également :

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Avis : les vacances se préparent, trouvez, réservez et gérez votre voiture de location avec l'appli Avis dans 165 pays et plus de 5200 agences - Une app notée 4 étoiles, gratuite ici Avis pour iPhone est gratuite ici

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici