griffin-air-1.jpg Vous vous souvenez probablement du Air Curve dont nous vous parlions ici. La société Griffin à l’origine de ce dock iPhone sans éléctronique a décidé de remettre le couvert à l’occasion du CES 2012 où elle est venue présenter le Air Curve Window Mount.

Les anglophones parmi vous, l’auront peut être compris, avec cette nouvelle version, Griifin compte bien accrocher son AirCurve aux fenêtres ou pare-brise :

Le Windows Mount reprend donc les caractéristiques sonore de son prédécesseur en y ajoutant un petit plus. Ainsi il pourra amplifier le son de votre iPhone sans avoir besoin d’energie et s’accrochera également sur votre pare brise. Les utilisateurs de GPS apprécieront sans aucun doute.

Je vous laisse le découvrir en images :

griffin-air-1.jpg
griffin-air-2.jpg
griffin-air-3.jpg

Le Air Curve Window Mount devrait couter environ 30$.

Des amateurs parmi vous ?

source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici

Summoners War: Sky Arena : un jeu de rôle et d'action évolué qui a déjà séduit des millions de joueurs, avec des tournois réguliers, du PvP et des combats en temps réel ! Noté 4,5 étoiles, gratuit ici sumwar.jpg Summoners War: Sky Arena iPhone et iPad est gratuit ici