C’est à l’occasion du CES 2016 de Las Vegas que la firme californienne a présenté cette batterie nomade au look si particulier. En fait, elle calque le design des iPhone pour en devenir un prolongement presque naturel.

La batterie se branche directement sur la prise Lightning de l’iPhone, et se recharge via USB. Un glissement du doigt sur la batterie permet d’activer la recharge à la manière d’un bouton on/off classique.

4second-life-battery-iphone-2.jpg

Les bords sont arrondis tout comme le boitier du téléphone, et la batterie est proposée en 3 coloris différents histoire de se marier parfaitement au modèle d’iPhone utilisé. Les modèles pour iPhone 6 et 6s ont une capacité de 1 500 mAh, ce qui permet de recharger à peu près la moitié de la batterie du téléphone.

4second-life-battery-iphone-3.jpg

Il existe des modèles pour iPhone 5 et 5s d’une capacité de 1 250 mAh et des modèles pour iPhone 6 Plus et 6s Plus avec, du coup, une capacité un peu plus conséquente de 2 250 mAh, soit une charge presque complète du smartphone à la pomme.

Les modèles pour iPhone 6 et 6s seront disponible début janvier en argent, or ou gris, pour 119,95 $. On verra si elles traversent l'atlantique !
A lire sur le même sujet :


Retrouvez les produits présentés lors du CES de Las Vegas dans ces articles dont :

Source

Vous aimez ? Partagez !