Hier, Apple a effectué plusieurs annonces et dévoilé plusieurs nouvelles machines, que nous avons résumé dans cet article récapitulatif. Un événement qui s’est concentré sur le MacBook Air, le Mac Mini et l’iPad Pro.

Il y a toutefois plusieurs autres produits qui étaient attendus, à ce qui est probablement le dernier keynote d’Apple en 2018. On peut par exemple mentionner le chargeur AirPower, un nouvel iMac, et d’autres produits.

Apple avait annoncé au keynote de l’iPhone X (en 2017), que le chargeur sans-fil AirPower sortirait d’ici la fin 2018. Mais il apparait que celui-ci ne sera pas prêt à temps.

Il semble qu’Apple rencontre des problèmes, avec la conception de celui-ci. Toutefois la marque à la pomme travaille d’arrache-pied pour lancer ce produit, car il est mentionné dans le fascicule du récent iPhone XR.

Plusieurs rumeurs suggérent qu’Apple devrait dévoiler une nouvelle version des AirPods, avec plusieurs améliorations. Comme une meilleure étanchéité, ou encore un système de réduction de bruit.

Un nouveau boitier des AirPods permettant la recharge sans-fil, avait également été promis par Apple en même temps que le AirPower. Malheureusement il est lui aussi toujours aux abonnés absents.

L’analyste Ming-Chi Kuo avait récemment affirmé qu’Apple travaille sur une nouvelle version de l’iPad Mini. On espérait le voir au dernier keynote d’Apple, mais il n’en est rien, il faudra probablement attendre le printemps 2019.

Parmi les nouvelles machines attendues, il y a des rumeurs sur de nouveaux modèles d’iMac avec des composants plus puissants. Mais il semble là aussi qu’il faudra patienter 2019, pour voir un rafraichissement de la gamme iMac.

Quel produit avez-vous regretté de ne pas voir à ce keynote d’octobre ?

Ne manquer les dernières annonces d’Apple concernant de nouveaux Macs et iPad Pro, dans cet article récapitulatif.

Source, Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici