Mise à jour 7 mars : comme annoncé par l’indiscrétion vue ci-dessous début mars, le challenge Apple Watch est apparu dans l’app Activité, article mis à jour avec précisions et captures.

challenge-apple-watch-defi-journee-de-la-femme-4.jpgNouveau défi à relever pour les utilisateurs de l’Apple Watch, désormais habitués au principe avec les habituels challenges évènementiels proposés par la firme à la pomme. Ainsi, à l’instar des derniers badges du même type, dont celui du Nouvel An ou encore celui de la Saint-Valentin, ce 8 mars, ce sera à l’occasion de la journée de la femme que les possesseurs de la montre à la pomme vont pouvoir ajouter un badge inédit à leur collection.

C’est initialement ce qu’a révélé un certain Kyle, qui a pu débusquer l’information au sein du code iOS.

challenge-apple-watch-defi-journee-de-la-femme-1.jpg

Ceci s’est confirmé depuis et le challenge est bien apparu sur les montres ce lundi 6 mars.

Le défi à relever est désormais officiel : dans la journée du 8 mars, l’utilisateur doit brûler deux fois plus de calories que l’objectif initialement fixé pour le cercle d’activité rouge, nommé "Bouger". En somme, si l’objectif "Bouger" est fixé à 1 000 calories, il faut en brûler 2000 ce jour-là pour obtenir le badge.

challenge-apple-watch-8-mars-iphone.jpg

Le challenge sert de sensibilisation à la journée internationale de la femme, qui met en avant la lutte pour les droits des femmes et l’égalité des sexes ce 8 mars.

Avez-vous déjà prévu de tenter le coup ?

Pour en savoir plus sur l’Apple Watch, n’hésitez pas à consulter les liens ci-dessous, ainsi que notre site dédié :

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici