infos-recharge-sans-fil-iphone-X-8-1.jpgAu cours de son keynote iPhone XS, Apple a effectué plusieurs annonces que nous avons résumé dans cet article. Il y a toutefois des produits promis par Apple l’année dernière, qui étaient aux abonnés absents.

On parle bien sûr du AirPower, le chargeur sans-fil multiappareils, dévoilé par Apple l’an dernier en même temps que l’iPhone X. Apple avait promis une sortie de ce produit en 2018, et il ne reste plus beaucoup de temps. De plus, la mention du AirPower vient de disparaitre des pages du site d’Apple.

En effet, avant le keynote de rentrée, le AirPower était mentionné sur la page de l’iPhone X. Mais avec le retrait de l’iPhone X du catalogue, Apple a supprimé cette page.

Et sur les pages de l’iPhone XS, XS Max et XR, il n’y a aucune trace du chargeur AirPower. Il y a plusieurs hypothèses, celui-ci pourrait sortir plus tard en fin d’année, en même temps que le boitier de charge sans-fil des AirPods.

Il est également possible que la firme à la pomme rencontre encore des problèmes de conception avec celui-ci. En juin dernier, le journaliste Mark Gurman de Bloomberg évoquait des problèmes de surchauffe de l’appareil, entrainant un sortie tardive en 2018.

Dans un récent rapport datant de la semaine dernière, l’analyste Ming-Chi Kuo a affirmé qu’une deuxième génération des AirPods (et le AirPower) devrait sortir d’ici la fin de l’année.

Et pour tout savoir sur les nouveaux iPhone XR et sur les iPhone XS, vus lors de la conférence résumée dans nos colonnes :

Pour choisir et acheter :

Pour découvrir :

Ne manquez pas non plus nos articles sur la nouvelle Apple Watch Series 4, dont :

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :