Nous avions déjà testé un chargeur sans-fil de cette marque qui fait également office de support, très pratique pour les utilisateurs d'iPhone X qui veulent déverrouiller leur smartphone avec la reconnaissance faciale, sans avoir à prendre l'iPhone en main.

Comme indiqué sur la page Amazon du nouveau chargeur de Choetec, dont le design original des pads antidérapants ressemble à une tête de panda, il supporte la charge rapide à 10 W pour les smartphones Android, mais aussi, et surtout celle à 7,5 W pour l'iPhone X et l'iPhone 8.

chargeur-rapide-induction-choetec-3.jpg

Il intègre également un indicateur de charge qui permet à l'utilisateur de savoir si l'iPhone est bien positionné et donc en train de charger.

On peut être surpris par un tel tarif face à une concurrence qui démarre à plus de 35 euros (RavPower) et monte à 65 (Belkin Boost Up. Mais cela s'explique (merci @CrackAMouet dans les commentaires), par l'absence d'adaptateur secteur USB à intensité élevée, celui-ci n'est en effet pas fourni. Les autres modèles intègrent en effet ces chargeurs à la puissance supérieure à celle de l'adaptateur secteur fourni avec l'iPhone.

Il faut donc pour ceux qui n'ont pas de chargeur secteur USB puissant, s'équiper en complément d'un chargeur USB tels que les QC vendus ici. Ceci restant à tester.

Et donc en attente des premiers retours !

Pour ceux qui cherchent des chargeurs sans-fil iphone, retrouvez nos articles et liens sur le même sujet :

À savoir également pour ceux qui ne passent pas à l'iPhone 8 ou X : il est possible d'offrir la recharge Qi à son iPhone plus ancien, on a testé trois solutions :

Vous aimez ? Partagez !