iphone-6s-image.jpg Alors que les analystes attendaient une baisse des ventes des nouveaux iPhone par rapport à l’an dernier, Apple les prend à contre-pied pour le démarrage.

En effet, dans un communiqué envoyé à la chaîne NBC, et en se basant sur le nombre de précommandes effectuées ce weekend de lancement, Apple dit être en route pour battre les chiffres de vente record de l’iPhone de l’an dernier.

Pour rappel, l’an dernier, Apple avait vendu durant les trois premiers jours de commercialisation plus de 10 millions d’iPhone 6 et 6 Plus dont 4 millions le premier jour (cette année pas de chiffre précis de communiqué).

De plus, Apple affirme que la demande pour le modèle 6s Plus est si forte que le stock au niveau mondial est déjà épuisé. On a effectivement relevé une pénurie sur ce modèle en particulier dans notre suivi à J+1 hier.

Apple précise qu’il y aura bien des machines, y compris iPhone 6s Plus, en vente en magasin pour le lancement le 25 Septembre prochain.

Il faudra attendre un communiqué officiel pour voir si ces chiffres se confirment, sachant que les pays pour ce lancement ne sont pas forcément les mêmes que ceux de l’an dernier.

Et vous, vous avez été servi ?

À lire :

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici

Summoners War: Sky Arena : un jeu de rôle et d'action évolué qui a déjà séduit des millions de joueurs, avec des tournois réguliers, du PvP et des combats en temps réel ! Noté 4,5 étoiles, gratuit ici sumwar.jpg Summoners War: Sky Arena iPhone et iPad est gratuit ici