Comme la firme de Cupertino a décidé de ne pas dévoiler les ventes d'Apple Watch pour des raisons concurrentielles, il faut se contenter des études et des estimations des sociétés tierces pour avoir un semblant de réponse.

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D'après ce rapport, les résultats record annoncé hier par Tim Cook concernant l'Apple Watch sont meilleurs que ceux de l'an dernier, mais pas de beaucoup avec 5,2 millions d'Apple Watch vendus au dernier trimestre, contre 5,1 millions l'an dernier à la même période.

Et ce n'est pas Samsung qui risque de rattraper Apple, car la firme coréenne perd encore du terrain en vendant moins de montres connectées que l'année dernière, 800 000 unités vendues au cours du dernier trimestre fiscal de 2016, contre 1,3 million l'an dernier à la même période, ce qui fait chuter sa part de marché de 16 % (Q4 2015) à 9,8 % (Q4 2016).

Il faut garder à l'esprit que ces chiffres ne sont que des estimations tant que la firme de Cupertino ne se décidera pas à dévoiler les chiffres de ventes officiels de sa montre connectée, mais cela permet d'avoir une idée du succès ou non rencontré par le dernier grand nouveau produit d'Apple.

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