Dans la photo ci-dessous, la partie en rouge fait référence à l'iPhone 7c avec une plage de sortie pour le mois d'avril de l'année prochaine.

china-mobile-feuille-de-route-2016.jpg

Autant il est tout à fait possible qu'un nouvel iPhone 4 pouces sorte, autant il est peu plausible que celui-ci se nomme "iPhone 7c", car si c'était le cas, il arriverait 6 mois avant le prochain modèle phare ou iPhone 7.

D'après les dernières rumeurs à propos du nouvel iPhone 4 pouces, ce dernier aurait la même forme que l'iPhone 5s et serait équipé d'une puce A8, du WiFi 802.11ac, du Bluetooth 4.1, d'une puce NFC pour utiliser Apple Pay et d'une caméra FaceTime améliorée avec une ouverture de ƒ/2.2.

Cette puce A8 moins puissante que l'actuelle A9 et l'absence de la technologie 3D Touch dans cet hypothétique iPhone 4 pouces pourraient s'expliquer par le fait qu'Apple, avec ce modèle, ne veuille pas cannibaliser les ventes de son modèle phare et plus coûteux, l'iPhone 6s.

Cet iPhone 4 pouces s'adresserait principalement aux personnes qui ont été rebutées par l'arrivée d'un plus grand écran avec les iPhone 6 et 6 Plus.

noel-2013-ban.jpg

Source

Vous aimez ? Partagez !