L’iPhone XS est disponible depuis le 21 septembre, en magasin et sur Internet. Et comme chaque année, pour chaque nouvel iPhone, nous tentons de voir quelle est la déclinaison, comprenant capacité de stockage, taille d’écran et finition, qui rencontre le plus de succès. L’année dernière, c’est la version Gris sidéral de l’iPhone X en 256 Go qui a remporté la palme de la déclinaison la plus prisée. Cette année, on a déjà pu avoir un aperçu du choix du modèle entre XS/XS Max et XR ici.

Concernant coloris et mémoire, les choix sont un peu plus nombreux cette année. Les résultats pourraient bien être beaucoup plus serrés.

Alors avis aux acheteurs d’iPhone XS,  voilà notre nouveau sondage : pour quel modèle avez-vous craqué  en taille, stockage et couleur ?

Le sondage se décompose en deux parties. La première question s’intéresse à la taille d’écran XS vs XS Max et au stockage :

  • iPhone XS 64 Go
  • iPhone XS 256 Go
  • iPhone XS 512 Go
  • iPhone XS Max 64 Go
  • iPhone XS Max 256 Go
  • iPhone XS Max 512 Go

Les réponses sont à entrer ci-dessous : La seconde partie est dédiée aux finitions :

Pour l’iPhone XS, le choix est en tout cas plus complexe que pour l’iPhone X et même l’iPhone 8. Car pour le nouveau modèle, en plus de 2 tailles d’écran, 5,8 et 6,5 pouces, il faut choisir entre 3 finitions, Argent, Gris sidéral, Or, et 3 capacités de stockage, 64, 256, 512 Go.

Cela fait un total de 18 possibilités, rien que pour l’iPhone XS. Car en marge de ce modèle, et affiché à un tarif moins élevé, se positionne l’iPhone XR. À ce propos, retrouvez notre comparatif iPhone XR vs iPhone XS ici.

 

Les sondages des années précédentes concernant l’iPhone X et l’iPhone 8 ont montré une préférence pour la finition Gris Sidéral. Pour la taille d’écran, le modèle « Plus » l’avait emporté pour l’iPhone 8. D’ailleurs, selon l’un de nos récents sondages, l’iPhone XS en format grand écran « Max » pourrait également ici remporter la mise. Enfin, en ce qui concerne le stockage, dans les deux cas, iPhone 8 et X, c’est la petite capacité qui l’a emporté, soit le 64 Go, face au seul autre choix de l’époque, 256 Go.

Reste à voir ce que donnent vos préférences pour l’iPhone XS cette année !

Merci  à toutes et à tous pour votre participation à ce nouveau sondage. Nous publierons ses résultats et nos conclusions dans quelques jours. D’ici là, retrouvez nos précédents sondages et leurs résultats par ici.

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

Partenaire

Jeu "Déballez c'est Gagné !" : gagnez au grand jeu de Noël Carrefour, voyage, courses, bons d'achats, 1 an de shopping et codes promo Showrooprivé, 100 % gagnant, c'est gratuit ici

Jouez (et gagnez) ici en 10 secondes !