Le studio Imangi à l’origine de Temple Run vient donc de mettre à jour l'édition numéro 2 de son jeu de Runner avec une extension appelée Frozen Shadow.

Cette dernière propose deux nouveaux personnages jouables, Guy Dangerous et Scarlett Fox, qu’il faudra guider face à de nouveaux obstacles dans différents challenges. Il s’agit là de la plus grande extension gratuite proposée par le studio en termes de contenu.

Certains niveaux demandent d’effectuer des descentes en luge, pour glisser sur les chemins gelés et slalomer entre les arbres et les ennemis.

temple-run-cut-rope-1.jpg

L’autre jeu à succès qui refait parler de lui en ce moment est Cut The Rope. En effet, les développeurs du studio Zeptolab ont annoncé la sortie d’un prochain épisode mettant en jeu la grenouille verte à la grande bouche pour le 17 décembre prochain. Il s’agit de Cut The Rope : Magic.

Le principe du casse-tête à la corde ne devrait pas changer dans ce nouvel épisode, dans lequel d’ailleurs, différents personnages seront jouables pour tenter de récupérer tous les bonbons volés par le méchant, le tout, dans un univers parsemé de magie.

Source, source

Vous aimez ? Partagez !