macbook-pro-apple-store.jpgAprès les problèmes rencontrés par de nombreux utilisateurs de MacBook Pro, avec leur clavier « papillon », Apple a lancé l’année dernière, un programme de réparation gratuite valable pendant plusieurs années.

Habituellement, le remplacement du clavier peut prendre plusieurs jours, car Apple envoie la machine sur un site de réparation. Toutefois, la firme de Cupertino vient d’effectuer quelques changements pour accélérer ce processus, afin que l’utilisateur puisse récupérer sa machine fonctionnelle, le lendemain du dépôt.

Jusqu’à maintenant, les machines avec des claviers à réparer étaient envoyées sur un site hors magasin. Cela entrainait généralement un délai de réparation de 3 à 5 jours. Et cela peut poser problème, pour un utilisateur qui a besoin de son ordinateur pour travailler.

Apple vient d’effectuer plusieurs changements dans le cadre de ce programme de réparation du clavier papillon des MacBook Pro. Désormais, les réparations se font en magasin sur place. En outre, elles ont la priorité, afin de permettre de retourner une machine réparée le lendemain à l’utilisateur.

Apple a récemment reconnu que le problème persiste toujours avec la troisième génération du clavier, présent dans les machines lancées en 2018.

Le programme de remplacement valable pendant 4 ans et lancé par Apple l’an dernier couvre les problèmes de clavier papillon pour des machines de 2015 à 2017. Cependant, au vu des excuses d’Apple, il est probable que la firme intègre également les MacBook de 2018 à ce programme.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Avis : les vacances se préparent, trouvez, réservez et gérez votre voiture de location avec l'appli Avis dans 165 pays et plus de 5200 agences - Une app notée 4 étoiles, gratuite ici Avis pour iPhone est gratuite ici

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici