En fait, malgré une allure rapellant une clé USB standard, il faut plutôt la voir comme un disque dur externe type "media center". La Connect peut donc se connecter en USB 2.0 ou en sans-fil via le Wi-Fi. Ainsi, il est possible de streamer du contenu, film, musique, photo, directement sur un appareil iOS ou Android, mais aussi sur une Apple TV.

sandisk-connect-200-go-1.jpg

La Connect est capable de diffuser son contenu sur 3 appareils en simultané via l’application SanDisk Connect disponible ici.

Cette nouvelle Connect avec 200 Go d’espace disponible vient compléter la gamme Connect déjà existante chez SanDisk composée de clés proposant les mêmes fonctionnalités décrites ci-dessus, mais avec des capacités de stockage inférieures.

Ces différentes clés SanDisk Connect sont proposées ici dans des versions 16, 32, 64 ou encore 128 Go.

sandisk-connect-200-go-3.jpg

La version 200 Go présentée au CES devrait arriver sous peu en Europe, elle est déjà disponible de l’autre côté de l’Atlantique pour 119 $.

Enfin, pour ceux qui sont intéressés par les possibilités d’extension du stockage de l' iPad ou de l'iPhone, un dossier sur le sujet à consulter : ajouter de la mémoire à l'iPhone/iPad : 20 clés, lecteurs, disques durs, et mémoires flash Wi-Fi.


Retrouvez toute l'actualité et les nouveautés du CES de Las Vegas dans ces articles dont :

Source

Vous aimez ? Partagez !