• Internet mobile : 40 Go/mois d'internet mobile en France (débit réduit au delà) sur le réseau d'Orange (3G, 4G/4G+) et en Europe (zones intégrées : Europe, Suisse/Andorre et DOM). En France
  • SMS et MMS : illimités depuis la France vers l’Europe (Europe, Suisse/Andorre et DOM).
  • Appels : illimités en France et depuis l'Europe (depuis Europe, Suisse/Andorre et DOM vers ces mêmes zones et la France métropolitaine) et vers les fixes et mobiles des USA et du Canada. Limité à 3h maximum par appel.

Ceci au tarif de 9,99 euros pendant 12 mois. Ensuite le forfait repasse au tarif habituel de 24,99 euros, mais étant sans engagement, aucun problème pour repartir avant !

Cette offre est proposée ici jusqu'au 11 décembre inclus, en entrant le code CLOCHE à la commande. Elle s'adresse aux nouveaux clients, donc qui ne sont pas en migration depuis une offre Orange et Sosh. La carte SIM est à 5 euros.

Pour ce qui est de la concurrence, on a repéré le forfait sans engagement disposant de 30 Go de data à 10 euros chez SFR qui est lui "à vie", vu en détails ici. Les offres de forfaits en cours sont à découvrir ici

Si ces forfaits correspondent à vos besoins, sachez que le changement d'opérateur permet de conserver son numéro de mobile facilement et se fait rapidement.


Pour comparer, il est possible de prospecter parmi les opérateurs ci-dessous et ainsi dénicher le forfait le plus adapté à ses usages :

Vous aimez ? Partagez !