Withings est un fabricant d’objets connectés que l’on ne présente plus. Racheté par Nokia il y a quelque temps, puis revenu cette année dans les mains de l’un de ces cofondateurs français, Withings compte bien profiter de Noël pour attirer les utilisateurs potentiellement intéressés par les montres connectées. En effet, il propose à l’occasion des fêtes de fin d’année, des coffrets cadeaux en édition limitée, comprenant chacun l’une des montres connectées, Steel, Steel HR ou Steel HR et 2 bracelets supplémentaires.

De quoi bien s’équiper pour l’occasion, avec des  alternatives à l’Apple Watch pour ceux qui préfèrent un style plus traditionnel ou une longue autonomie :

Chaque coffret comprend soit une montre Steel HR, soit une montre Steel HR Sport, soit une montre Steel, de Withings, montée sur un bracelet classique en silicone mais elle est en plus accompagnée de deux bracelets annoncés comme exclusifs.

Il y a par exemple le coffret collector Steel HR Sport Black, comprenant en plus du bracelet silicone et de la montre Steel HR Sport, un bracelet cuir brun et un bracelet cuir noir. Le tout est proposé à 269,95 euros , sachant que la Steel HR Sport seule coûte aux alentours de 200 euros. Withings indique une économie de 30 euros comparé à l’achat de l’un de ces boitiers de Noël par rapport à l’achat des différents produits séparément.

 

Attention, le prix des coffrets varie selon le modèle de montre choisie.

En plus de permettre une économie de plusieurs dizaines d’euros, ces coffrets peuvent faire un joli cadeau sous le sapin, pour ceux qui recherchent une montre connectée à l’autonomie longue durée.

Pour les autres ou pour comparer, sachez que des offres sont disponibles sur l’Apple Watch Séries 3 à des tarifs à partir de 279 € (donc proche !)

Et pour plus d’idées cadeaux, ne manquez pas non plus :

À lire ou relire : Test de la Steel HR Sport de Withings : une montre connectée pour la santé, cachée derrière des aiguilles mécaniques

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Summoners War: Sky Arena : un jeu de rôle et d'action évolué qui a déjà séduit des millions de joueurs, avec des tournois réguliers, du PvP et des combats en temps réel ! Noté 4,5 étoiles, gratuit ici sumwar.jpg Summoners War: Sky Arena iPhone et iPad est gratuit ici