L'app Coinbase, qui permet de suivre les cours de trois monnaies : bitcoins mais aussi des Etherums et des Litecoins, est également la deuxième app de la catégorie Finance en France, et elle va certainement atteindre la première place d'ici la fin de la journée.

Pour ceux qui souhaitent découvrir Coinbase, il est possible de créer un compte ici sur le site (lien partenaire : 10 $ sont offerts pour un investissement de 100 $ pour vous .. et pour nous !).

comment-acheter-bitcoin-coinbase.jpg

L'onglet "Rechercher" de l'App Store qui affiche les tendances actuelles et donc les termes les plus recherchés du moment sur la boutique d'app montre actuellement "bitcoin" et "coinbase" comme termes les plus populaires en France.

Toutefois, tout n'est pas rose au pays des cryptomonnaies, car le journal Reuters vient de rapporter le plus grand vol de l'histoire du bitcoin avec le hack du site Nicehash qui s'est fait dérobé environ 4700 bitcoins soit approximativement 70 millions de dollars.

Bref, il faut être prêt à investir uniquement ce que l'on accepterait de perdre dans un domaine des cryptomonnaies qui est très volatile !

A lire également : notre article sur l'appli de gestion de Bitcoins de Coinbase

Source

Vous aimez ? Partagez !