Dans moins de 48 heures, Apple devrait effectuer toute une série d’annonces sur ses nouveaux produits, que nous avons essayer d’anticiper dans cet article. Malgré toutes les fuites, il reste encore quelques questions sur les prochains iPhone.

Il a été évoqué à plusieurs reprises, que l’iPhone X LCD pourrait être proposé en plusieurs coloris supplémentaires, par rapport aux deux autres modèles OLED. Voici que le site Slashleaks vient de publier plusieurs captures d’écran des coloris de l’iPhone X LCD. Ces captures semblent provenir du site officiel d’Apple.

Sur ces différentes captures d’écran qui paraissent authentiques, on peut voir que le modèle LCD serait proposé en plusieurs coloris. À savoir rouge, bleu cobalt, gris sidéral, et un « orange épicé« .

Ce n’est pas la première fois qu’on entend parler du coloris bleu et rouge, par contre il s’agit de la première occurence, où il est fait mention d’un coloris orange.

Si les captures d’écran sont authentiques, il pourrait s’agir d’une erreur de la part d’Apple, ou bien au contraire d’une fuite volontaire pour entretenir le buzz à l’approche de sa grande conférence de rentrée.

Récemment, le site 9to5Mac avait réussi à mettre la main sur des images provenant du site officiel, concernant les nouveaux iPhone et l’Apple Watch Series 4.

Un de ces coloris pourrait-il vous intéresser ?

Source

Prochain keynote Apple : mercredi 12 septembre. Suivez la conférence en direct avec nous dès 18h45 sur live.iPhon.fr, dans notre appli i-nfo.fr disponible sur iPhone ou sur iPad.

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :