face-1.jpgiOS 6 a apporté à l’iPhone de nombreuses nouveautés parmi lesquelles on trouve l’intégration de Facebook.

En début de semaine nous avons appris que plus de 100 millions d’appareils IOS 6 tournent d’ores et déjà sous iOS 6. Selon le service de suivi App Data, parmi les utilisateurs d’iOS 6, 15 % ont activé Facebook. Ce chiffre est assez impressionnant quand on sait que ni lors de l’installation d’iOS 6, ni lors de l’activation de l’iPhone 5, l’activation de Facebook n’est proposée.

Comment activer Facebook, à quoi cela peut-il servir, découvrez tout ce qu’il y a à savoir :

Pour activer Facebook dans iOS, rien de bien compliqué. Il vous suffira de vous rendre dans les réglages de l’iPhone et de descendre un peu vers le bas pour y trouver une rubrique dédiée. Si ce n’est pas déjà fait vous pourrez télécharger l’application Facebook et vous serez invité à vous identifier.
Vous aurez également accès à des réglages concernant les alertes et notifications de Facebook.

setup-2.jpg

Une fois le paramétrage effectué, Facebook vous permettra de poster des photos et de mettre à jour votre statut directement sur ​​le réseau social. Vous pourrez également synchroniser vos contacts et événements, et tout cela en un seul clic. Du centre de notification en passant par l’application Photos jusqu’à l’App Store, vous pourrez tout partager avec vos amis Facebook.

Lorsque l’ utilisateur se connecte avec Facebook iOS, les applications tierces peuvent utiliser les informations sans que vous n’ayez rien d’autre à faire que d’autoriser l’accès ou pas.

Selon AppData 15 346 811 personnes ont déjà sauté le pas. Et vous ?

source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici