Avec iOS 11, Apple lançait les Animojis pour mettre en avant les possibilités des capteurs TrueDepth de l’iPhone X. Puis avec iOS 12, Apple a fait évoluer la fonctionnalité avec le Memoji, un alter ego personnlisable qui s’anime avec les expressions du visage.

Il est possible de personnaliser son avatar ou Memoji avec de nombreux accessoires, des boucles d’oreille ou des lunettes. Pour Noël, il est est même possible d’ajouter un couvre-chef un peu spécial, un bonnet de noël.

Voici comment ajouter un bonnet rouge à son Memoji !

Il faut se rendre dans l’application Messages, puis dans une conversation appuyer sur l’icône des Animojis situé au-dessus du clavier.

Sélectionner votre Memoji ou en créer un si vous n’en avez pas, appuyer sur les trois petits points à gauche, puis sur Modifier pour changer l’apparence de votre Memoji.

Dans les différentes catégories en haut de l’écran (Peau, coiffure, etc…), faire défiler les catégories et se rendre à la dernière tout à droite qui se nomme « Couvre-chef« .

Choisir le coloris rouge pour un couvre-chef, puis dans la liste des chapeaux, il y a un bonnet de Noël que vous pouvez ajouter à votre Memoji. Une fois que c’est fait, appuyer sur OK en haut à droite pour valider.

Vous pouvez désormais envoyer un message vocal à vos contacts avec votre avatar portant un bonnet rouge façon Père Noël.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

Partenaire

Jeu "Déballez c'est Gagné !" : gagnez au grand jeu de Noël Carrefour, voyage, courses, bons d'achats, 1 an de shopping et codes promo Showrooprivé, 100 % gagnant, c'est gratuit ici Jouez (et gagnez) ici en 10 secondes !