Même si au fur et à mesure des nouvelles versions d’iOS, de nouveaux emojis font leur apparition sur iPhone et iPad, il n’est pas toujours aisé de trouver celui qui traduit parfaitement notre émotion du moment. C’est donc pour pallier cela qu’une plateforme de création d’emojis a été développée. Celle-ci offre donc la possibilité d’assembler des éléments, visage, yeux, bouche, etc. pour former un emoji original :

L’utilisateur peut effectivement choisir d’assembler un nouvel emoji encore jamais vu dans une conversation grâce à ce service. Il faut choisir tout d’abord un visage, ensuite des yeux puis une bouche. Mais le visage tout rond ne serait pas un véritable emoji sans quelques accessoires, à ajouter en touche finale.

Chacune de ces parties peut être positionnée comme on le souhaite. Une fois la création terminée, elle peut être sauvegardée en tant qu’image dans sa pellicule, ou directement partagée dans une conversation.

Il n’est évidemment pas possible d’intégrer le tout nouveau smiley dans son clavier d’emoji. En revanche, dans une conversation, le smiley peut-être envoyé comme une image classique, tirée de sa photothèque.

On imagine également quelques possibilités de collage rapide avec l’app Raccourcis, disponible ici sur l’App Store ou des apps de gestion de presse-papier, Copied par exemple, disponible là sur l’App Store

Quel est l’emoji manquant que vous avez fabriqué avec Emoji Builder ?

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

Partenaire

Jeu "Déballez c'est Gagné !" : gagnez au grand jeu de Noël Carrefour, voyage, courses, bons d'achats, 1 an de shopping et codes promo Showrooprivé, 100 % gagnant, c'est gratuit ici Jouez (et gagnez) ici en 10 secondes !