L’app permet de faire quasiment la même chose que la fonction Animojis de l’iPhone X, soit enregistrer des animations d’émojis en 3D, qui se basent sur les expressions du visage de l’utilisateur. Tout ceci avec le son !

En pratique, le résultat est beaucoup moins précis que sur l’iPhone X, tous les mouvements du visage ne peuvent être capturés par la seule caméra avant des iPhone "classiques". Cela se voit et vient confirmer pourquoi le choix a été fait par Apple, de garder les Animojis pour le modèle disposant des capteurs du Face ID.

Mais pour qui veut s’amuser un peu avec un autre modèle d’iPhone ou un iPad, Supermoji peut être une app amusante, notamment auprès des plus jeunes !

supermoji-app-emoji-3d-reconnaissance-visages-1.jpg

D’ailleurs, les créateurs n’en sont pas à leur coup d’essai : ils sont également derrière l’app MRRMRR, gratuite là et connue pour reprendre les filtres Snapchat avec des masques animés humoristiques. Celle-ci intègre également, dans l'onglet Emoji, les mêmes que ceux d'Apple ! Cette app est plus puissante que l'autre au passage, en permettant d'ajouter des filtres et effets aux Emojis !

Vous aimez ? Partagez !