appels-videos-dfacebook-messenger-1.jpgFacebook tisse une toile de plus en plus complète dans des domaines variés, voici désormais les conversations vidéos au sein de Messenger !

Ainsi, en séparant l’application Messenger de l’application principale Facebook, celle-ci évolue à son propre rythme, s’enrichissant régulièrement de nouvelles fonctions. C’est l’an dernier qu’elle se voyait dotée de la possibilité de passer des appels vocaux entre utilisateurs.

Aujourd’hui, ce sont les conversations vidéos type facetime qui viennent compléter le tableau, sur iOS mais également Android.

Ainsi, lorsque l’on converse avec un ami sur Facebook, à coté de l’icone permettant de lui passer un appel, une bouton situé en haut à droite de l’écran permet désormais d’engager une conversation vidéo.

appels-videos-facebook-messenger-3.jpg

Permettant les appels entre machines iOS et Android, cette fonction est lancée dans les pays suivant : France, Belgique, Canada, UK, US, Croatie, Danemark, Grèce, Portugal, Irlande, Pologne, Laos, Lituanie, Mexique, Nigeria, Norvège, Oman, Uruguay. D’autres arriveront bientôt.

Une offre de plus pour les appels vidéos et un concurrent de poids pour Facetime et Skype.

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici