let-it-snow.jpgLes développeurs de logiciels ont de tout temps caché des animations et fonctions dans leurs softs. C’est ce que l’on nomme communément les "Easter Eggs". Apple de son coté a souvent pour habitude de glisser des clins d’oeil plus que des fonctions cachées dans iOS, on a ainsi pu voir à quoi correspondait l’onde de l’icone du dictaphone ici tandis qu’un plus connu concerne l’icone de Plans.

Mais c’est dans l’app maison "Apple Store" gratuite ici, qu’Apple s’est un peu laché pour cet hiver. Ainsi, il est possible de faire tomber de la neige dans l’application. Voici une vidéo parue sur notre chaine Youtube (abonnez-vous ici !) qui explique comment déclencher l’hiver et montre le résultat :

En pratique, pour ceux qui souhaitent tester, il suffit de lancer l’app Apple Store et de faire une recherche avec la phrase "Let it snow". C’est fait, l’hiver est là et la neige tombe. L’application conserve les flocons virevoltant sur toutes les pages, y compris lorsque l’on quitte et revient. Pour supprimer l’animation, il faut tuer l’app via le gestionnaire de tâches.

Merci à Illuminati sur twitter pour l’info

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :