Alors que l'application avait une interface plutôt vieillotte et affichait de la publicité, celle-ci a été complètement revue en terme de design. Cela reste basique mais elle conserve ainsi toute son efficacité.

Après tout, ce qu'on lui demande, c'est de pouvoir dégainer l'iPhone, pointer l'app sur un numéro de téléphone et que cela lance l'appel ! Sachant qu'il est possible dans les options de pouvoir vérifier le numéro avant de déclencher l'appel.

visucaller-appli-appel-lecteur-numero-telephone.jpg

D'autres options sont désormais proposées dans l'apps, elles sont relatives à la lecture d'informations complémentaires pour créer des fiches contact. A l'usage, les numéros clairement écrit, pas trop petits sont bien entendu ceux qui fonctionnent le mieux, sachant que le format français est bien de la partie !.

Profitez-en car l'application est actuellement gratuite, mais pour une durée indéterminée, sachant que son prix habituel est de 2,49 euros :

Le choix d'Apple en ce qui concerne le support du 64 bits exclusivement, au delà d'avoir des implications techniques, offre donc parfois de bonnes nouvelles !

Vous aimez ? Partagez !