Sur iPhone et iPad

Lancer l'app Réglages, puis se rendre dans Luminosité et affichage. En bas de cette page, il y a deux réglages qui permettent de modifier la taille du texte, mais aussi de le mettre en gras.

Par défaut, la taille du texte est au milieu d'une règle virtuelle, sur laquelle il faut faire déplacer le bouton vers la gauche pour diminuer la taille et vers la droite pour l'augmenter.

Pour mettre le texte en gras, il va être nécessaire d'effectuer un redémarrage de l'appareil, de même pour revenir à un texte normal.

modifier-taille-texte-iphone-2.jpg

Sur Apple Watch

L'utilisateur doit depuis son Apple Watch lancer l'app Réglages, puis se rendre dans Luminosité et taille du texte. En bas de cette page, il y a deux options permettant de modifier la taille du texte et le passer en gras.

Pour modifier la taille du texte, il suffit d'appuyer sur l'un des deux boutons en "Aa" ou bien de tourner la couronne digitale. Comme sur l'iPhone, pour mettre le texte en gras, il va être nécessaire d'effectuer un redémarrage de la montre, de même pour revenir à un texte normal.

modifier-taille-texte-apple-watch.jpg

Avez-vous effectué ce type de changement sur votre machine ?


À lire également, tous nos articles iOS 11 ici, dont les dossiers complets, trucs et astuces, articles de découverte, et tutoriels suivants :

Les dossiers iOS 11

Les trucs et astuces

Les nouveautés iPad

Source

Vous aimez ? Partagez !