airpods-deballage-9.jpgD’après plusieurs rumeurs récentes, le boitier de recharge sans-fil des AirPods serait disponible le mois prochain, et la firme de Cupertino aurait prévu une deuxième génération cette année intégrant la commande "Dis Siri" sans avoir besoin de tapoter sur les AirPods.

Les AirPods v1 en vente ici sur Amazon font également parler d’eux en ce moment, car certains utilisateurs rencontreraient des problèmes avec les écouteurs depuis la dernière mise à jour iOS 11.2.6 qui corrige un bug avec un caractère indien.

Parmi les problèmes rapportés par les utilisateurs sur les forums de support d’Apple, on peut mentionner des soucis avec les commandes assignées aux AirPods dans les réglages bluetooth.

Heureusement, il semble qu’il y ait une façon de corriger ces problèmes, en déconnectant les AirPods et en les reconnectant au même compte iCloud.

corriger-problemes-airpods-1.jpg

Pour cela, il faut se rendre dans Réglages > Bluetooth, appuyer sur le petit "i" à coté des AirPods, sélectionner "Oublier cet appareil", ce qui va le supprimer de tous les appareils utilisant le compte iCloud de l’utilisateur.

Ensuite il suffit de reconnecter normalement les AirPods au même compte iCloud comme si il s’agissait de la première utilisation, et ouvrant le boitier des AirPods à proximité d’un iPhone ou iPad et de suivre les instructions à l’écran.

corriger-problemes-airpods-2.jpg

Avez-vous rencontré des problèmes avec vos AirPods depuis le passage à iOS 11.2.6 ?

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :