Il n'y a aucun moyen d'oublier les réseaux WiFi directement sur la montre et celle-ci essaye de se connecter sur les réseaux WiFi non authentifiés (avec une page de login) auxquels l'iPhone s'est connecté précédemment, comme ceux de Starbucks, McDonalds, et autres.

Il suffit donc d'oublier ou supprimer tous les réseaux WiFi connus de l'iPhone en se rendant dans Réglages > Général > Réinitialiser, d'appuyer sur "Réinitialiser les réglages réseau" et de valider en rentrant son code.

oublier-reseaux-wifi-iphone.jpg

IMPORTANT, avec cette méthode, il est nécessaire de renseigner à nouveau les mots de passe des réseaux WiFi auxquels l'utilisateur se connecte souvent comme ceux de la maison ou du bureau.

La méthode est radicale, mais nous avons confirmé qu'elle fonctionne bien avec notre modèle d'Apple Watch Series 3 cellulaire qui rencontrait des problèmes de connectivité 4G à Paris à cause des nombreux hotspots.

Pour les utilisateurs qui préfèrent ne pas utiliser cette méthode pour diverses raisons, il faudra prendre son mal en patience et attendre le correctif à venir d'Apple dans une prochaine mise à jour de watchOS.

Source

Vous aimez ? Partagez !