Une fois l'application iPhone mise à jour, l'app Pokémon GO s'installe à son tour sur l'Apple Watch.

pokemon-go-apple-watcch-1.jpg

Elle parait pour les premiers essais effectués, particulièrement bien intégrée à l'écosystème Apple et plutôt complète.

Ainsi, l'app peut mettre à jour les données de l'app Santé de l'iPhone, en parallèle, les pas effectués durant les phases de jeu sont comptés dans l'activité de la montre, faisant augmenter le compteur d'activité.

Les alertes intégrées permettent de recevoir des notifications discrètes via une tape sur le poignet en présence d'un Pokémon à attraper (elle l'affiche à l'écran) ou à l'approche d'un Pokéstop.

Les indications concernant l'incubation des oeufs, le pokémon ami, les pokémons proches ou encore la distance parcourue sont disponibles. Il est également possible de récupérer les items d'un Pokéstop directement depuis l'Apple Watch. Par contre, il ne semble pas possible d'attraper un Pokémon directement depuis le petit écran de la montre, il faudra alors sortir l'iPhone de la poche ! Une différence notable par rapport au bracelet Pokemon GO Plus vendu ici.

Un problème de traduction concernant l'affichage des noms des Pokémon a été rencontré chez nous, ce sera sans doute réglé rapidement.

pokemon-go-sur-montre-apple.jpg

N’hésitez pas à partager vos premiers retours sur cette fonction qui va certainement faire plaisir aux joueurs qui ont la chance d'avoir une Apple Watch ! Tout ça à temps pour Noël, joli cadeau !

Retrouvez nos articles sur Pokemon Go ici dont :

Merci à Koloss dans les commentaires qui l'a signalé le premier !

Vous aimez ? Partagez !