À chaque sortie de nouveaux iPhone, ils sont comparés auxsmartphones concurrents. Dans un récent test d’autonomie, il avait été observé une large avance pour le Galaxy Note 9 par rapport à l’iPhone XS Max. Toutefois les deux n’avaient pas exactement les mêmes réglages.

Dans un nouveau test d’autonomie, le youtubeur Mrwhosetheboss a comparé l’autonomie du Google Pixel 3 XL, l’iPhone XS Max, le Galaxy Note 9, et le Xperia XS3. Les résultats viennent donner un éclairage différent au premier test.

En effet, pour le premier test d’autonomie que nous avions évoqué il y a quelques jours, le Note 9 ne tournait pas avec sa définition maximum de 2960 x 1440, mais sa définition par défaut de 1920 x 1080. Alors que l’iPhone XS Max tournait avec une définition max de 2688 x 1242.

Dans ce nouveau test d’autonomie, tous les modèles ont les mêmes réglages et utilisent la définition maximale permise par leur écran. Il apparait que l’autonomie est très similaire entre l’iPhone XS Max et le Galaxy Note 9, avance une très légère avance pour l’iPhone.

Le Pixel 3 XL s’éteint au bout de 5 heures, et le Galaxy Note 9 arrive à bout 12 minutes avant que l’iPhone XS Max ne s’éteigne faute du jus.

Il apparait que l’iPhone XS Max malgré sa plus petite batterie, gère beaucoup mieux l’énergie que le Galaxy Note 9, notablement grâce des composants optimisés pour le logiciel.

Et pour tout savoir sur les nouveaux iPhone XR et sur les iPhone XS, vus lors de la conférence résumée dans nos colonnes : Pour choisir et acheter :

Pour découvrir :

Ne manquez pas non plus nos articles sur la nouvelle Apple Watch Series 4, dont :

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

App découverte

Catawiki : des enchères de qualité, BD, consoles anciennes, mais aussi œuvres d'art et autres bijoux ou objets design. Une app propre et bien réalisée, notée 4,5 étoiles gratuite ici catawiki.jpg L'app Catawiki iPhone et iPad est gratuite ici