225931ispim66z66iawdwb-500x333.jpgL’iPhone 4S ressemble énormément à un iPhone 4. Mais pas à celui que nous connaissons en France.
Il reprend en fait le design de la version CDMA de l’iPhone 4 qui diffère légèrement de la version GSM par son aspect extérieur notamment avec les boutons sur la tranche qui sont décalés comme on peut le voir sur la photo suivante :

De gauche à droite: un iPhone 4S, l’iPhone 4 disponible en France et l’iPhone 4 CDMA:

225931ispim66z66iawdwb-500x333.jpg

Les boutons de sonnerie/silencieux et volume sont clairement décalés vers le bas comme on l’avait mentionné la semaine dernière dans cet article. Ces quelques millimètres vont selon vos étuis, coques, bumpers ou autres protections, peut-être poser un problème d’ajustement.

Hop, on prend son iPhone, on le tourne et on vérifie ;-).

Ça y est, vous avez regardé ? …

Si vous avez un souci … Deux solutions : le bricolage (meuleuse and co) 😉 ou si vous revendez votre iPhone 4 pour acheter un 4S (sur notre forum par exemple !), il est peut-être judicieux de revendre la protection avec, pour vous équiper d’une nouvelle… Vous retrouverez de nombreux articles sur les coques iPhone 4S dans les semaines à venir dans notre rubrique accessoires iPhone (plus de 500 articles au compteur déjà).

Sur le même sujet de l’iPhone 4S :

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici