agb-1.jpgMême si cela semble difficile à croire étant donné le succès des jeux, jusqu’à présent, il n’était pas possible de passer de l’iPhone à l’iPad tout en retrouvant sa partie de Angry Birds.

Je m’explique, si sur l’iPhone vous aviez toutes les étoiles à tous les niveaux de Angry Birds, il était impossible de retrouver cela sur iPad dans le même jeu. Aujourd’hui, les choses vont changer puisque Rovio vient tout juste d’annoncer le lancement des comptes Rovio :

Grâce à ces comptes, les joueurs pourront désormais sauvegarder leur partie et la retrouver sur d’autres appareils. Ne nous emballons pas, pour le moment, le service n’est disponible que pour le jeu The Crood’s et Angry Bird et uniquement en Finlande et en Pologne.

Il ne fait aucun doute que cela arrivera bientôt ici. Impatients ?

source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici