sante-1.jpgVoilà maintenant quelques jours que la rumeur court : la santé et le bien-être devraient être au coeur d’iOS 8 lui-même probablement fortement connecté à la iWatch.

Apple a fait un premier pas dans le domaine en intégrant le coprocesseur M7 à l’iPhone 5s. Cette année, la firme de Cupertino devrait aller plus loin en développant une application spécifique baptisée pour le moment ‘Healthbook’ dont nous avons parlé en détail ici.

Selon les bruits de couloirs, l’appli en question devrait reprendre l’interface de Passbook, mais évidemment se concentrer sur la santé de l’utilisateur. Il n’en aura pas fallu davantage pour les certains se mettent à essayer de représenter ce à quoi Healthbook pourrait bien ressembler. Voyons ce que cela donne :

Ici, chacune des cartes a un objectif particulier. On peut y voir une carte qui reprend la synthèse de la journée, une autre dédiée au régime alimentaire et enfin, une qui s’intéresse de plus près aux données métaboliques.

sante-22.jpg

Comme c’est le cas avec Passbook, l’utilisateur peut, en appuyant sur telle ou telle carte, la faire sortir du lot pour obtenir davantage de renseignements. Pour fournir ces renseignements à l’iPhone, il y a de fortes chances que l’iWatch aura un rôle à jouer. En attendant, si Healthbook existe bel et bien, c’est au mois de juin, en même temps qu’iOS 8 qu’Apple devrait la présenter.

source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

App découverte

Faites vite ! 5 fois 3000 euros à gagner par tirage au sort avec l'app Arbre à Projets gratuite ici un arbre en Réalité Augmentée iPhone, iPad , vu en détails là