Ces dernières semaines, on a pu voir deux rendus 3D de prototypes d’iPhone 2019. Les deux montrent un triple capteur photo, dont le design du module photo n’est pas le même.

En attendant d’en savoir plus sur la prochaine génération d’iPhone, un design a imaginé à quoi pourrait ressembler cet iPhone 2019. Ce concept propose un iPhone avec un nouveau design et plusieurs autres nouvelles caractéristiques.

Le design de cet iPhone imaginaire est un mélange entre le design de l’iPhone X et celui de l’iPhone 4 et 5. Notamment l’iPhone reprend les bordures plates des anciens modèles, qui sont désormais présentes sur les nouveaux iPad Pro.

Ce concept montre également la présence d’un capteur d’empreinte digitale sous l’écran. Cela a toutefois peu de chances de se produire, car le Face ID remplace désormais le Touch ID.

Enfin à l’arrière, on peut voir un triple capteur photo avec une disposition particulière. Le module photo a en effet la forme d’un rectangle en position debout.

Il s’agit juste d’un concept, Apple ne devrait probablement pas proposer de nouveau design avant l’iPhone 2020.

Que pensez-vous de ce concept ?

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici

Summoners War: Sky Arena : un jeu de rôle et d'action évolué qui a déjà séduit des millions de joueurs, avec des tournois réguliers, du PvP et des combats en temps réel ! Noté 4,5 étoiles, gratuit ici sumwar.jpg Summoners War: Sky Arena iPhone et iPad est gratuit ici