iphonelowcost.jpg

Vous vous souvenez sûrement des concepts d’iPhone low-cost (censé arrivé en fin d’année) en couleurs que nous vous présentions dans ce billet.

Aujourd’hui, nous allons découvrir de nouveaux concepts avec un dos translucide en couleur qui n’est pas sans rappeler l’iMac G3 sorti en 1998 :

Cette fois-ci, ce sont Nickolay Lamm et Matteo Gianni qui se collent à la création de concepts d’iPhone low-cost en couleurs.

On ne pourra pas s’empêcher de faire un rapprochement avec l’iMac G3 sorti en 1998 qui surprenait à l’époque avec son arrière translucide en couleur.

On retrouve donc un écran de 4 pouces et un arrière en plastique (afin de réduire les coûts) avec beaucoup de couleurs. Il faut bien reconnaître qu’il est plus facile de donner des couleurs à un arrière en plastique qu’à un arrière en verre ou en aluminium.

Par contre, le côté transparent montrant l’intérieur de l’iPhone est plutôt singulier et ne plaira certainement pas à tout le monde.

iphonelowcost1.jpg

iphonelowcost2.jpg

iphonelowcost3.jpg

iphonelowcost4.jpg

iphonelowcost5.jpg

iphonelowcost6.jpg

iphonelowcost7.jpg

Il faudra encore attendre quelques semaines pour savoir si un iPhone low-cost sortira (ou non) au 2ème semestre 2013 et quelle allure il prendra.

Qu’en pensez-vous ? Seriez-vous preneurs ? ou pas ?

source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici