Beaucoup d’utilisateurs regrettent qu’Apple n’ait pas sorti une deuxième génération de l’iPhone SE. En effet, pour différentes raisons, tout le monde ne souhaite pas passer à une grande taille de smartphone !

Le designer Dongjae “Krystofer” Kim fait partie de ces utilisateurs qui voudraient un iPhone plus petit. Il a donc imaginé  un iPhone SE 2  inspiré du design des nouveaux iPhone.

Il s’agit d’un concept d’iPhone dit « mini », il a ici une surface 40 % plus réduite que celle de l’iPhone XS Max.

Alors forcément, un tel iPhone compact permettrait l’utilisation à une main, quelle que soit la taille de la main ! Il pourrait également se glisser facilement dans n’importe quelle poche :

Le designer raconte qu’il a eu cette idée après avoir vu un enfant répondre au téléphone sur un iPhone XS Max, mais aussi en observant un utilisateur âgé qui avait du mal à atteindre le haut de l’écran avec son pouce.

Que penseriez-vous d’un tel iPhone au format Schtroumpf ?

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Freecell Solitaire : simple, efficace et dynamique, un jeu de solitaire qui occupera vos trajets et temps morts de manière ludique ! Noté 4,5 étoiles ! Gratuit ici
freecell.jpg Freecell Solitaire iPhone et iPad est gratuit ici

Summoners War: Sky Arena : un jeu de rôle et d'action évolué qui a déjà séduit des millions de joueurs, avec des tournois réguliers, du PvP et des combats en temps réel ! Noté 4,5 étoiles, gratuit ici sumwar.jpg Summoners War: Sky Arena iPhone et iPad est gratuit ici