Beaucoup d’utilisateurs regrettent qu’Apple n’ait pas sorti une deuxième génération de l’iPhone SE. En effet, pour différentes raisons, tout le monde ne souhaite pas passer à une grande taille de smartphone !

Le designer Dongjae “Krystofer” Kim fait partie de ces utilisateurs qui voudraient un iPhone plus petit. Il a donc imaginé  un iPhone SE 2  inspiré du design des nouveaux iPhone.

Il s’agit d’un concept d’iPhone dit « mini », il a ici une surface 40 % plus réduite que celle de l’iPhone XS Max.

Alors forcément, un tel iPhone compact permettrait l’utilisation à une main, quelle que soit la taille de la main ! Il pourrait également se glisser facilement dans n’importe quelle poche :

Le designer raconte qu’il a eu cette idée après avoir vu un enfant répondre au téléphone sur un iPhone XS Max, mais aussi en observant un utilisateur âgé qui avait du mal à atteindre le haut de l’écran avec son pouce.

Que penseriez-vous d’un tel iPhone au format Schtroumpf ?

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici