Après l’iPhone rétroprojecteur et l’iPhone pliable en trois, voici un concept d’iPhone un peu plus réaliste, proposé par la chaine YouTube Concept Creator. Il s’agit d’un modèle pliable en deux, à la manière du Samsung Galaxy Fold, connaissant de sérieux soucis en ce moment d’ailleurs. Cet iPhone parait séduisant et pourrait être beaucoup plus proche de ce que proposerait Apple en la matière, que les deux modèles vus dans les concepts mentionnés ci-dessus. Il est en outre possible qu’ils parviennent à faire changer l’opinion de nombreux utilisateurs jusque là assez frileux en matière de smartphone pliable, comme vu dans ce sondage-là, mais aussi celui-ci.

L’iPhone présenté dans cette vidéo est nommé iFlex. Pour la vidéo, les auteurs se sont clairement inspirés des vidéos d’annonce d’Apple, avec une musique épique, beaucoup de gros plans sur différents aspects de l’iPhone et plus généralement des effets et transitions déjà vues en keynote. Il ne manque que la voix de Jony Ive et l’illusion est totale !

Voici quelques caractéristiques notables de cet iPhone iFlex conceptuel :

  • trois capteurs photo à l’arrière
  • caméra avant amovible, sortant de la coque
  • écran externe de 5,4 pouces
  • écran protégé à l’intérieur lors de la fermeture, de diagonale de 7,9 pouces une fois déplié

Que pensez-vous de ce concept, mélange d’iPhone et d’iPad mini ? Seriez-vous intéressé par un tel appareil ?

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici