L’analyste Ming-Chi Kuo vient de livrer un nouveau rapport annonçant tous les prochains produits qu’Apple devrait dévoiler cet automne, avec au menu de nouveaux iPad Pro avec Face ID, de nouvelles Apple Watch avec un écran plus grand, et autres nouveautés.
Le site tech américain 9to5Mac s’est basé sur les nouvelles révélations de l’analyste pour créer des concepts d’iPad Pro avec Face ID et sans bouton Home, ainsi que des Apple Watch avec un écran plus grand qui pourraient ressembler aux produits dévoilés par Apple cet automne. La comparaison sur les tailles écrans des Watch actuelles et futures est également très intéressantes ! A découvrir dans la suite :

On peut voir que pour l’iPad Pro cela permettrait de réduire de façon significative la taille de l’appareil, avec un modèle 12,9 pouces qui serait proche de l’actuel 10,5 pouces, et un iPad Pro 11 pouces occupant beaucoup moins de place.

En ce qui concerne l’Apple Watch, Apple devrait réduire la bordure des modèles actuels pour proposer une plus grande taille d’écran pour l’Apple Watch Series 4. Le tout dans un boitier de taille comparable :

Pour l’écran d’une Apple Watch en 38mm, cela augmenterait la taille de l’écran de 38 %, et pour le modèle en 42 mm de 35 %. Résultat : l’Apple Watch 2018 en version petit boitier aurait un écran plus grand que l’Apple Watch actuelle en version grand boitier (42 mm).
En images cela donne ça (source Ryan Jones sur Twitter) :
Et voici des créas 3D qui font envie (vues ) :

Seriez-vous intéressé par un de ces potentiels nouveaux produits ?

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

App découverte