deux-concepts-iphone-8-3.jpgC’est toujours la même histoire. Quand les rumeurs à propos des caractéristiques des prochains iPhone commencent à enfler et à se préciser, des modèles concepts apparaissent sur le web, en image et parfois en vidéo. Parfois même, ces concepts reprennent des idées libres, aucunement basées sur quelconques rumeurs. C’est bien entendu le cas pour l’iPhone 8. Deux concepts assez différents ont été présentés récemment, l’un mettant en valeur un design avec écran bord à bord, l’autre proposant l’intégration d’une Touch Bar, à l’instar de la nouveauté du MacBook Pro sorti récemment.

Le premier concept d’iPhone 8 est proposé par Ad. Il est présenté ci-dessous en vidéo :

Il expose ici un iPhone 8 très fin, équipé du Thunderbolt 3 pour la connectivité de données, de la recharge sans fil et plus visible : une barre tactile en dessous d’un écran bord à bord. Cette dernière permet d’accéder à différents raccourcis de manière similaire à la Touch Bar du MacBook Pro.

deux-concepts-iphone-8-6.jpg

Au menu de cette liste d’actions spéciales iOS : Touch ID, Apple Pay, déverrouillage de l’iPhone, accès rapides pour des fonctions modifiées selon l’application lancée.

Non sans intérêt, ce premier concept paraît bien peu réaliste, mais ce n’est pas le souci premier de ces créations. En outre, une Touch Bar sur un iPhone n’est elle pas simplement une portion de l’écran ? …

Le second concept présenté ci-dessous mise plus sur le design probable que sur des fonctionnalités incertaines. Produit par iDropNews, il affiche un boitier avec écran OLED bord à bord d’environ 5,1 pouces, la recharge sans fil et un bouton Home invisible.

deux-concepts-iphone-8-1.jpg

Sur la photo suivante, à gauche, l’iPhone 7, à droite, l’iPhone 8 concept en comparaison, avec la même taille de boitier, mais un écran largement plus grand :

deux-concepts-iphone-8-2.jpg

Ces créations se basent sur des rumeurs insistantes. Hormis la Touch Bar, elles ont été entendues récemment à propos de l’iPhone 2017 :

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

Partenaire

Guns of Boom : graphismes 3D et gameplay sympa pour un FPS dans lequel il faut mutiplier les "Kills" pour progresser. Plus facile à maitriser que Fortnite, boum ! Noté 4,5 étoiles sur 5, gratuit ici
C

  • Guns of Boom iPhone et iPad est gratuit ici

    Jeu "Déballez c'est Gagné !" : gagnez au grand jeu de Noël Carrefour, voyage, courses, bons d'achats, 1 an de shopping et codes promo Showrooprivé, 100 % gagnant, c'est gratuit ici Jouez (et gagnez) ici en 10 secondes !