Coté annonces, alors que l'iPhone 5 est encore tout frais, que l'iPod touch vient d'être livré, c'est du coté de l'iPad que l'on va se tourner avec un potentiel iPad mini évoqué désormais de longue date dans ces articles qui tiendrait la vedette lors d'une conférence très axée livre numérique.

Mais il pourrait partager la vedette avec d'autres produits Mac : iMac peut-être, mais également un MacBook Pro 13 pouces avec écran Retina si l'on en croit les indiscrétions de 9to5Mac.

Cette conférence pourrait se tenir dans les locaux d'Apple.

On en reparlera bien entendu, dans les colonnes de VIPad.fr très probablement vu que les annonces principales devraient concerner l'iPad, et on couvrira la conférence en direct comme le mois dernier sur notre page dédiée keynote.iphon.fr.

Coté Mac, vous attendez des produits en particulier pour vous équiper ?

Et pour patienter, nos articles sur l'iPad Mini à retrouver ici :

Pensez à nous suivre pour être prévenu des annonces avec notre app gratuite :


Vous aimez ? Partagez !