videos-conference-apple-wwdc-2.jpgApple a annoncé hier, lors du keynote d’ouverture de l’annuel WWDC, de nombreuses nouveautés logicielles. Les systèmes iOS, watchOS, tvOS, mais aussi macOS ont été les stars de la présentation. Le résumé de cette dernière est d’ailleurs à retrouver là, mais pour qui aimerait un apercu vidéo de ce qui a été vu sur scène, voilà quelques vidéos bien utiles.

The Verge fournit notamment un résumé de moins de 15 minutes des 2h15 de démonstration effectuée hier, tandis que des youtubeurs ont déjà mis en ligne des premiers tests de nouvelles fonctionnalités d’iOS 12 notamment, dont les Memojis, ces Animojis personnalisés :

  • La vidéo d’introduction de la WWDC dediée aux développeurs :
  • Le résumé de 14 minutes de la conférence, signée The Verge :
  • Une autre vidéo d’Apple dédiée aux développeurs et à l’histoire passionnée de certains d’entre eux pour la programmation :
  • Une démonstration par la Youtubeuse iJustine des Memojis et des possibilités de personnalisation offertes par cette nouvelle fonctionnalité iOS 12 :

À lire également notre résumé de la conférence de la WWDC 2018, ainsi que tous nos articles iOS 12 ici, dont les suivants :

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

App découverte

Faites vite ! 5 fois 3000 euros à gagner par tirage au sort avec l'app Arbre à Projets gratuite ici un arbre en Réalité Augmentée iPhone, iPad , vu en détails là