Début décembre, il avait été découvert dans le code de la beta 2 de watchOS 5.1.2, une nouvelle icône. Celle-ci montre une Smart Battery Case pour les derniers iPhone, suggérant qu’Apple prévoit peut être de les sortir.

Et maintenant on a presque une confirmation de l’arrivée prochaine, de coques batteries ou Smart Battery Case, pour l’iPhone XS et XS Max. Ces coques batteries sont présentes dans un document destiné aux revendeurs agrées Apple.

Dans ce document, bien que la résolution des photos est assez basse, on peut clairement voir des Smart Battery Case pour l’iPhone XS et XS Max. Cette coque batterie est reconnaissable à la bosse au dos de la coque.

Le document en question semble toutefois contenir une erreur concernant le matériau des coques batteries. Il est affiché « cuir », alors qu’il est plutôt probable que cela soit en silicone, comme cela était le cas pour les coques de ce type pour d’anciens modèles d’iPhone

Concernant le coloris de cette coque batterie, le seul qui soit visible sur ce document, est le noir. Il n’est cependant pas impossible qu’il y ait d’autres coloris.

On remarque également que le document est daté « Automne 2018« , suggérant qu’Apple avait prévu de les sortir d’ici la fin de l’année. À noter que la saison se termine ce vendredi 21 décembre, Apple a donc techniquement encore quelques jours.

Il est apparait toutefois plus probable qu’elles sortent début 2019. Peut être en même temps que de nouveaux AirPods et le AirPower ?

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici