photo-iphone-7-en-noir-de-jais.jpgSur son site web, Apple prévient les utilisateurs que la surface polie du nouveau coloris noir de jais est susceptibles aux "micro-abrasions" ou rayures, et recommande aux utilisateurs d’employer une coque de protection.

Le YouTubeur JerryRigEverything a voulu vérifier le degré de résistance à la rayure de ce coloris. Et bien, c’est confirmé, le coloris noir de jais est très facilement rayable par n’importe quel objet dur qui l’effleure.

Comme on peut le voir dans cette vidéo, des clefs ou des pièces de monnaie laisseront des traces indélébiles sur la coque noir de jais d’un iPhone 7, la seule façon de s’en prémunir étant d’investir dans une coque de protection parmi les nombreuses déjà proposées.

De son coté le coloris noir mat s’en sort bien mieux, car d’après plusieurs tests réalisés par des utilisateurs, il est beaucoup plus résistant aux rayures provoquées par différents objets durs, et ne nécessite donc pas forcément une coque de protection si ce n’est pour le protéger des chutes.

À lire pour plus d’informations concernant l’iPhone 7 :

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :