cookoo.jpg

Les montres connectées à l’iPhone commencent à envahir la longue liste des accessoires pour iPhone. Nous avions vu déjà la Meta Watch dans ce billet ou la I’m Watch dans cet autre billet.

Aujourd’hui, c’est un nouveau projet Kickstarter dont nous allons vous parler avec la Cookoo, un nouveau projet de montre connectée iPhone qui devrait permettre de ne louper aucun appel ou mail :

La montre communicante Cookoo communique avec l’iPhone grâce à la technologie Bluetooth 4 et à une application dédiée.

Annoncée étanche, elle affichera des alertes pour des appels, des SMS, des mails, un rendez-vous enregistré dans votre calendrier ou des messages Facebook afin que vous ne manquiez rien si vous n’avez pas votre iPhone sous la main.

Pour vous aider, la Cookoo se rapproche plus d’une montre standard puisque c’est via des icônes placées sur le cadran qu’elle vous alertera.

Elle pourra même afficher le niveau de la batterie de l’iPhone ou pourra déclencher à distance une prise de vue, pratique pour se prendre en photo.

Cette fois-ci, au lieu d’une batterie rechargeable, le fabricant a préféré faire le choix d’une pile classique qui assurerait une autonomie estimée à 1 an.

cookoo1.jpg

cookoo2.jpg

cookoo.jpg

Une petite présentation en vidéo :

La Cookoo existera en plusieurs coloris à condition d’y mettre le prix mais la version de base démarre à $80, ce qui permettra d’aider à financer le projet Kickstarter qui a presque atteint les $100 000 pour $150 000 de seuil.

Sur le même sujet :

source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Avis : les vacances se préparent, trouvez, réservez et gérez votre voiture de location avec l'appli Avis dans 165 pays et plus de 5200 agences - Une app notée 4 étoiles, gratuite ici Avis pour iPhone est gratuite ici

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici