MyTask est au départ une coque plutôt traditionnelle protégeant l'arrière et les côtés de l'iPhone avec de larges ouvertures pour les boutons et les prises Lightning et mini-Jack.

Mais, c'est sa partie arrière qui se montre originale puisqu'elle intègre un petit compartiment s'ouvrant tel un tiroir. A l'intérieur, il y a tout ce qu'il faut pour dépanner le pauvre cycliste avec pas moins de 18 outils dont des clés métriques, polygonales, à rayons, pour la pédale ou encore les fers de pneus. Pas d'inquiétude, il y aussi de quoi faire face à une crevaison.

Petite détail qu'on n'omettra point : il y a même un ouvre bouteille car, c'est bien connu, après l'effort, le réconfort !


iphonevelo-1.jpg

Si vous n'êtes pas amateur de la petite reine, une autre coque à usage nettement plus urbain, est également proposée. Cette fois-ci, le tiroir coulissant intègre un miroir, une lime à ongles, une carte mémoire, une paire de ciseaux, une petite lampe LED, un stylo et là encore l'indispensable ouvre-bouteille.


iphonevelo-2.jpg

Voici le projet présenté en vidéo :



Le projet n'est pas encore totalement financé mais rien n'empêche de l'aider en consacrant 50 $ à la coque de son choix. Les premières livraisons sont prévues pour Juin prochain.


Amateurs ?


boutik-600x100-2.jpg

En rapport avec cet article, retrouvez :


Vous aimez ? Partagez !