iphonevelo.jpgQuand on vous dit qu’il y a un accessoire pour tout !

Aujourd’hui, c’est une coque iPhone issue d’un nouveau projet de la plate-forme de financement participatif Kickstarter qui devrait séduire les cyclistes, mais également les moins sportifs dans sa version urbaine.

En effet, elle dispose d’un compartiment "MacGyver" intégrant les outils de première urgence afin de faire face à une crevaison ou autres incidents de parcours :

MyTask est au départ une coque plutôt traditionnelle protégeant l’arrière et les côtés de l’iPhone avec de larges ouvertures pour les boutons et les prises Lightning et mini-Jack.

Mais, c’est sa partie arrière qui se montre originale puisqu’elle intègre un petit compartiment s’ouvrant tel un tiroir. A l’intérieur, il y a tout ce qu’il faut pour dépanner le pauvre cycliste avec pas moins de 18 outils dont des clés métriques, polygonales, à rayons, pour la pédale ou encore les fers de pneus. Pas d’inquiétude, il y aussi de quoi faire face à une crevaison.

Petite détail qu’on n’omettra point : il y a même un ouvre bouteille car, c’est bien connu, après l’effort, le réconfort !

iphonevelo-1.jpg

Si vous n’êtes pas amateur de la petite reine, une autre coque à usage nettement plus urbain, est également proposée. Cette fois-ci, le tiroir coulissant intègre un miroir, une lime à ongles, une carte mémoire, une paire de ciseaux, une petite lampe LED, un stylo et là encore l’indispensable ouvre-bouteille.

iphonevelo-2.jpg

Voici le projet présenté en vidéo :

Le projet n’est pas encore totalement financé mais rien n’empêche de l’aider en consacrant 50 $ à la coque de son choix. Les premières livraisons sont prévues pour Juin prochain.

Amateurs ?

boutik-600x100-2.jpg

En rapport avec cet article, retrouvez :

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :