waterproof-1.jpg Les annonces des constructeurs et des accessoiristes se poursuivent lors de l’édition 2013 du CES (Consumer Electronic Show) à Las Vegas.

Peu après que l’accessoiriste Griffin Technology a annoncé de nouveaux accessoires pour le rechargement de nos appareils équipés d’iOS, la société américaine Griffin a révélé une nouvelle coque destinée à l’iPhone 5, baptisée Survivor + Catalyst Waterproof :

Cette dernière, développée et conçue par Griffin en collaboration avec la start-up spécialisée en accessoires du nom de Catalyst, est bel et bien une coque entièrement étanche. Survivor + Catalyst Waterproof a été conçue pour être étanche jusqu’à 3 mètres de profondeur et résister à une chute dans l’eau depuis 2 mètres de hauteur tout en permettant un accès aux différentes fonctions de l’iPhone (bouton principal, boutons du volume sonore, etc.)

waterproof-2.jpg

waterproof-3.jpg

Munie d’une sangle, la coque étanche et robuste protège l’iPhone 5 des éléments (eau, chocs, etc.) sans pour autant sacrifier les différentes capacités que possède l’appareil iOS, c’est-à-dire prendre une photo ou vidéo, passer un appel, écouter de l’audio et même encore recharger sa batterie.

La coque Survivor + Catalyst Waterproof pour iPhone 5 sera disponible fin janvier en quatre coloris au prix de 80 dollars environ.

En rapport avec cet article, retrouvez :

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici