haut-parleur-iphone-6-zagg-3.jpgPetite soirée entre amis ou conférence au bureau, on a toujours besoin d’un haut parleur sur soi ! Bon, pas toujours toujours, mais lorsque c’est le cas, Zagg a la réponse !

C’est une coque pour l’iPhone 6 qui intègre un haut-parleur Bluetooth détachable. Le produit n’est pas encore disponible mais devrait arriver dans quelques mois sur le marché.

On a eu l’occasion d’avoir une démonstration de la "speaker case" lors du CES de Las Vegas, photos et vidéo à retrouver dans la suite de l’article :

Le haut-parleur se désolidarise de la coque pour être placé au meilleur endroit : haut-parleur-iphone-6-zagg-5.jpg

La coque en action :

En plus du haut-parleur, la coque intègre une batterie de 1800 mAh. Outre l’alimentation du haut-parleur, celle-ci peut également être utilisée pour redonner un coup de fouet à l’iPhone ou un autre appareil vie une prise USB classique.

haut-parleur-iphone-6-zagg-1.jpg
haut-parleur-iphone-6-zagg-2.jpg

La cellule photo de l’iPhone reste opérationnelle : haut-parleur-iphone-6-zagg-4.jpg

Cette coque sera vendue au prix de 100 $ environ, probablement autant en euros. Elle sera disponible aux US à partir de Mars et en Europe en Avril ou Mai prochain.

Certainement pas un produit adapté à Monsieur tout le monde, mais on imagine qu’il y a un marché.

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici