cok-1.jpg Entre l’iPhone et les LEGO c’est une longue histoire d’amour. Alors que l’on ne compte plus les jeux Lego sur l’App Store et que les petites briques sont maintenant connectées, une toute nouvelle coque vient d’être présentée au CES.

Oui, il existe déjà des coques qui imitent les LEGO mais celle-ci va plus loin et permet d’intégrer l’iPhone dans votre construction :

Que ce soit simplement pour s’amuser, pour créer un support original ou même des accessoires amusants, les limites seront celles de votre créativité.

L’idée est simple, la coque et recouverte de petits plots sur lesquels les briques de Lego viendront s’emboiter. Voici ce que cela peut donner :

cok-2.jpg
cok-3.jpg
cok-1.jpg

Déjà disponible pour l’iPod touch 4g, les versions iPhone 4/4S et iPhone 5 arriveront prochainement pour une trentaine de dollars

En rapport avec cet article, retrouvez  :

source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici